Salut les Sigma, après avoir fait un raid pu avec Krulls il m'a dit que vous cherchiez un démo alors j'ai décidé de postul.
Nom du personnage : Öldrin
Lien armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=%C3%96ldrinClasse : Démoniste
Mon Template : Spé Démono :
Spé Affli :Niveau : 80 biensûr
Mon expérience HL : Classic : AQ40.
BC : La bataille du mont hyjal ainsi que Zul'Aman.
WoTLK:
Sartha 10 ( 3D : clean
Sartha 25 : clean
Malygos 10/25 : clean
Naxx 10/25 : Clean
Uldu 10 : peu de uldu 10
Uldu 25 : 11/13 ( manque Yogg et Algalon. )
Edc 10/25 : Clean
Edc 10 héro : 3/5
Edc 25 héro : 4/5
Icc 10 : 10/12 ( j'ai déjà tanker le prince keleseth en 10)
Icc 25 : 8/12
Icc 10 HM : 10/12
Icc 25 HM : 5/12 ( Deathwisper, Canonnières, Saucroc, Prince Council, Dreamwalker ainsi que des trys sur Putri 25 HM tombé à 4,5% et la reine de sang à 2% )
/played 91 jours et 21 heures ( totale )
85 jours et 14 heures ( au lvl 80 )
Métier 1 (Niveau) : Couture 450
Métier 2 (Niveau) :Enchanteur 450
Guilde actuelle (ou anciennes) :Dommination sur Dalaran et c'est tout, j'ai été chez Nexnecis pendant 1 semaine à part ça.
Ce perso est il un main ? Oui.
Motivations pour entrer chez Sigma:Krulls m'a bien parler de vous et m'a dit les objectifs de la guilde, vous semblez vouloir faire du PvE HL ce qui m'intéresse fortement.
Avez-vous postulé ailleurs ?J'ai postulé chez Nexnecis en arrivant sur ce serveur puis chez Famous. Mais au moment où je postule ici je n'ai aucune autre postule en attente.
Vos Disponibilité :Tous les jours de 20h 30 à 00h voir 00h 15
Présentez vous en quelques lignes :Je m'appelle Liam, j'ai 20 ans, je suis étudiant et j'habite en région Parisienne. Je suis un grand fan de cinéma, de musique et de théâtre ainsi que de WoW ^^.