Sigma - Un nouvel horizon -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum De la guilde Sigma EU Vol'jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Catkiller Rogue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Catkiller




Messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2010

Catkiller Rogue Empty
MessageSujet: Catkiller Rogue   Catkiller Rogue Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:34

Bonjours!

Je m'appel Félix irl, j'ai 19 ans et j'suis en terminale scientifique, j'aime le sport et la musique ( j'écoute pratiquement que du rap fr/us)

Je joue un rogue qui s'appel "Lolcat" (spé estro ) et ce personnage est mon main et c'est avec lui que je joue le plus.
Je suis a 43 jours et 15 heures pour le total et 25 jours au niveau 80. J'ai commencé a jouer il y a de ca 1 ans et demi j'ai testé différentes classes comme tout le monde et j'ai tout de suite accrocher pour le rogue Very Happy

Le lien vers l'armurie est : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Lolcat il est possible que vous voyez mon stuff jcj parce que je fais pas mal de jcj et d'arènes ! C'est ce que je préfère avec les raids =P

Niveau métier c'est dur dur puisque j'ai commencé travail du cuir mais j'ai arrêter rapidement car je voulais farmer en meme temps que up mais ca a échoué aussi donc je reprends des métiers Inge 350 pour gemmage +68 pa ( et j'avoue beaucoup pour l'arene les bombes les nitro chaussures etc...) et enchantement afin de revendre des compos, tout ca est en cours de up :S.

Guilde actuelle (ou anciennes): j'étais chez les Blackdemon mais nos horaires de jeux ne correspondaient pas car ils raidaient en semaine tandis que je ne peux pas trop passer du temps sur mon pc en semaine. Je vous ai choisi dans la mesure ou recherche une guild qui possède une bonne avancée afin d'évoluer et de progresser avec elle et ou je pourrais si possible apporter mon aide Smile

Mes disponibilités sont vendredi fin d'aprem et soirée, samedi soir sur et l'aprem cela dépends de la période ( le bac arrive ! ) et le dimanche ca m'arrive de jouer l'après midi.

Niveau avancée j'ai clean edc 10/25 ( normal) et j'ai down le premier boss d'icc 10 Sad je sais c'est faible mais maintenant si t'as pas 5k8 de gs kikoolol tu roxx pas du poney donc bon Sad

voila voila j'espère ne rien avoir oublié et j'attends votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Onihells
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Onihells


Messages : 56
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : Bretagne

Catkiller Rogue Empty
MessageSujet: Re: Catkiller Rogue   Catkiller Rogue Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:53

Salutation , merci d'avoir pensé a nous cela dit pour ma part un manque d'expérience majeurs et de connaissance pve hm me font mettre un -1 , il faut savoir qu'il nous faut des gens qui connaisse les hm , qui connaisse icc et cela car la guilde en veut , elle veut down du boss , clean du hm je suis désolé mais il nous faudra du plus lourd sachant que nous avons deja 2 gros voleurs ;s

Cela dit je te souhaite une bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://sigma-voljin.forumgaming.fr
Catkiller




Messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2010

Catkiller Rogue Empty
MessageSujet: Re: Catkiller Rogue   Catkiller Rogue Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:45

Je comprends ta réponse mais je suis super motivé et j'en ai marre de faire du pick up ou autre. j'ai vraiment envie de m'investir dans une guild et de progresser avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
ashmara
Officier
Officier
ashmara


Messages : 14
Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : France

Catkiller Rogue Empty
MessageSujet: Re: Catkiller Rogue   Catkiller Rogue Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:50

Bonsoir,
Notre choix s'étant porté sur Bibindum, nous ne donnerons pas suite à ta candidature.
Bonne chance dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catkiller Rogue Empty
MessageSujet: Re: Catkiller Rogue   Catkiller Rogue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Catkiller Rogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation rogue => Mr Bibindum =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sigma - Un nouvel horizon - :: Section Recrutement :: Recrutement :: Refusé-
Sauter vers: