Sigma - Un nouvel horizon -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum De la guilde Sigma EU Vol'jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DEMANDE DE RECRUTEMENT : Velgarn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Velgarn




Messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Paris

DEMANDE DE RECRUTEMENT : Velgarn Empty
MessageSujet: DEMANDE DE RECRUTEMENT : Velgarn   DEMANDE DE RECRUTEMENT : Velgarn Icon_minitimeSam 8 Mai - 21:49

DEMANDE DE RECRUTEMENT

Nom du personnage : Velgarn

Classe : Paladin

Son template: 0/10/61



Niveau : 80
Votre temps de jeu: 18jours 17heures
Votre temps de jeu (depuis le lvl 80): 3jours 10heures


Métier 1 (Niveau) : minage 140
Métier 2 (Niveau) : joallier 110


Guilde actuelle (ou anciennes) : La confrérie Kaldorei, The Wall.


Age : 21


Ce perso n'est actuellement pas un main mais depuis la MAJ 3.3 mes anciens persos sont devenus obsolètes du fait que je joue principalement celui-ci, dans le but d'en faire mon main. (un démo 80 et un fufu 80, 450ingé)
Motivations pour entrer chez Sigma: Une grande motivation pour maîtriser les raids HL, une maturité, du sérieux et une grande disponibilité, surtout en soirée.


Avez-vous postulé ailleurs ? Non

Vos Disponibilité : Pratiquement tous les soirs (sauf excpetions qui seront précisées)

Présentez vous en quelques lignes : Bonjour,
je m'appelle Johan. Je suis musicien et étudiant en école de son à Paris. Je suis quelqu'un de sociable et agréable. Mon optimisme et ma joie de vivre ne m'empêche cependant pas d'être sérieux et concentré quand il le faut. C'est ma toute première candidature pour une guilde HL et je souhaite bien l'intégrer. L'idée de rentrer dans une telle "troupe" m'est venu lorsque j'ai remarqué que malgré ma volonté, je n'améliorerais pas mon stuff au delà de son état actuel. La jeunesse de mon perso n'entrave rien à mon ambition personnelle.

Je me suis préalablement entretenu avec Ashmara au sujet de la spé : j'étais premièrement spé tank (4800gs) mais la guilde ne nécéssitant plus de tank et preuve de ma grande volonté d'accéder à celle-ci, j'ai accepté tout naturellement de choisir spé DPS en 1ère Spé.

Je vous remercie pour l'analyse de ma candidature et espère bientôt rejoindre les rangs de Sigma.
Revenir en haut Aller en bas
ashmara
Officier
Officier
ashmara


Messages : 14
Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : France

DEMANDE DE RECRUTEMENT : Velgarn Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT : Velgarn   DEMANDE DE RECRUTEMENT : Velgarn Icon_minitimeSam 8 Mai - 22:07

Re Velgarn, je suis l'officier ashmara .

Merci pour l'intérêt que tu portes à la guilde .

Tu peut me dire ou tu en est dans ton avancée PVE ?
Tu peut me parler de ton game play en dps c'est a dire ton cycle de dps ?
Tu a quoi comme stufff dps ? un lien armurerie dispo ?

Pourquoi tes métiers sont-ils pas level 400 ? Que pourrais t'apporter de plus tes métiers au level 400 ?
Tu peut me parler de tes reroll ? stuff, spe, métiers ?
Tu est près a t'investir un maximum pour combler ton manque de connaissance du pve hl ?

Trouve tu que les gnomes sont moche ? Les paladins c'est bien les meilleur ?

Voila tout pour mes questions, répond le plus clairement possible.

Bonne chance pour ta postulation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scrattchy
Membre
Membre
Scrattchy


Messages : 15
Date d'inscription : 01/05/2010

DEMANDE DE RECRUTEMENT : Velgarn Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT : Velgarn   DEMANDE DE RECRUTEMENT : Velgarn Icon_minitimeDim 9 Mai - 2:03

T'a du lui faire peur avec tes questions sur les gnomes Rolling Eyes

Sinon bonne chance pour ton apply

Et, une question : Sur boss poteaux tu tournes (a peu près) a combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Onihells
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Onihells


Messages : 56
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : Bretagne

DEMANDE DE RECRUTEMENT : Velgarn Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT : Velgarn   DEMANDE DE RECRUTEMENT : Velgarn Icon_minitimeDim 9 Mai - 3:01

Salut , candidature bien présenté mis a part le manque de renseignement sur quelque détaille , Pour ma part je trouve bien l'idée que tu cherche une guilde pve hl pour avancée , mais je suis désolé pour un manque d'expérience et de stuff je dois mettre -1
Revenir en haut Aller en bas
https://sigma-voljin.forumgaming.fr
Velgarn




Messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Paris

DEMANDE DE RECRUTEMENT : Velgarn Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT : Velgarn   DEMANDE DE RECRUTEMENT : Velgarn Icon_minitimeDim 9 Mai - 7:44

Bonjour à tous les 3 et merci pour vos réponses.

Je suis Pala tank à la base et j'aime ça. Pour mon avancée pve je me suis arrêté à 4800gs sois la possibilité de faire EDC10 (ICC un peu tendu). Pour ce qui est du dps en paladin je m'y suis pas attelé pour le moment car étant tank. Je suis bien plus rôdé dps avec mon voleur. Mes métiers ne sont pas à fond car mon personnage est récent et j'ai privilégié de le up et de le stuff (dans la mesure du possible vu que je n'arrive pas à le monter davantage).

Pour le manque d'expérience c'est pas l'envi qui manque mais on ne m'accepte nul part déja à cause de l'expèrience que je ne peux acquérir. C'est pas très bien dit mais en gros c'est un cercle vicieux. Pour le manque de stuff c'est un peu la même chose, j'ai le temps et la motivation mais pas de stuff = pas d'expèrience = pas de stuff, etc

Pour les gnomes, j'adore ça, mes 2 premiers 80 sont gnomes et mon premier main (seul perso dont le métier est à fond) est une gnome voleuse.

Je suis prêt à combler toutes lacunes et même être mis à l'épreuve ou en attente si j'ai une garantie au bout. Je préfère tanker mais accèpte de me plier au besoin de la guilde en dps. Dans ce cas de figure je pourrais surement up ma démo 80 ou ma voleuse 80, prendre n'importe qu'elle dps selon les besoins de l'équipe (caster ou cac). J'ai up mes persos assez rapidement dans le but de me tester et de connaître mes préférences de jeux mais je considère dorénavant qu'il est temps de passer à la phase supérieure du jeu, dans un optique plus sérieux, d'où ma candidature dans la guilde Sigma. J'ai la réelle motivation d'aller plus loin dans mon gaming.

PALA OUF
GNOME POWA

Voleuse gnome : Katsuni
Démoniste gnome : Vl
Revenir en haut Aller en bas
ashmara
Officier
Officier
ashmara


Messages : 14
Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : France

DEMANDE DE RECRUTEMENT : Velgarn Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT : Velgarn   DEMANDE DE RECRUTEMENT : Velgarn Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:45

Re Velgarn,

Désolé, mais nous ne donnerons pas suite à ta candidature. Bonne chance dans ta recherche de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Velgarn




Messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Paris

DEMANDE DE RECRUTEMENT : Velgarn Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT : Velgarn   DEMANDE DE RECRUTEMENT : Velgarn Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:20

Merci pour l'analyse Smile
Bonne chance pour vos projets et j'espère avoir l'occasion de jouer avec vous en ligne Very Happy

Bon jeu ++
Revenir en haut Aller en bas
ashmara
Officier
Officier
ashmara


Messages : 14
Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : France

DEMANDE DE RECRUTEMENT : Velgarn Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT : Velgarn   DEMANDE DE RECRUTEMENT : Velgarn Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:56

Merci, bonne chance dans ton avancée aussi +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMANDE DE RECRUTEMENT : Velgarn Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT : Velgarn   DEMANDE DE RECRUTEMENT : Velgarn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE DE RECRUTEMENT : Velgarn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Recrutement
» Etat du recrutement
» Recrutement mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sigma - Un nouvel horizon - :: Section Recrutement :: Recrutement :: Refusé-
Sauter vers: