Bonjour a tous,
Petite présentation irl: Je m' appel kamel j'ai 17ans et j'habite a st' étienne.FAN de foot et de jeu vidéo.
Mon chevalier de la mort: Druji
Mon chasseur: Vitus
Présentation de mon chevalier de la mort:
Comme tout le monde a la sortit de WOLK j'ai fait un chevalier de la mort pour tester et petit a petit j'ai apprécié le DK.
Mon cycle dps mono cible:Toucher de glace-Frappe de peste-Frappe de sang-Frappe de sang-Frappe du fléau-Voile mortel-Cor de l'hiver-Frappe du fléau-Frappe de sang-Frappe du fléau-Voile mortel.
Cycle dps multi cible:Toucher de glace-Frappe de peste-Pestilence-Mort et décomposition-Furoncle sanglant(si plus de 4 ennemis)
Mes talents sont:0/17/54
Voile mortel est dans le cycle mais je l'utilise pour vider ma barre de Puissance runique,donc a des moment différent.
Mes glyphes:Mort sombre/Goule /Toucher de glace pour les majeur.
Réanimation morbide/Cor de l'hiver/Pestilence pour les mineur.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=DrujiMes métiers sont Joa/mineur (je sais que pour être le mieux opti pour dk dps il faut Joa/Forgeron mais si pour l'apply il y en na besoin je la monterai.)
Mes potion, élxir, flacon et aliment :Flacon de rage infini
Elexir de force puissante
Potion de soins
Filet d'aileron-de-dragon
(Elexir de force puissante est utiliser pour les boss que l'ont ruch et Flacon de rage infini pour les soirées try).
Mon expérience en raid:Uldu 10(4/14) 25(2/14)
Naxxramas 10 clean 25clean"3d"
Sartharion 10 clean 25 clean"3d"
Edc 10 clean 25clean "normal"
ICC 10(11/12) 25(8/12)
Mon comportement IG:Je par du principe que quand on n'est dans une guilde on na des responsabilité. Je peut être asser collant parfois en wisp mais en bien je pense.
J'aime toujours en apprendre plus, les soirée de try ne me font pas peur .Mes dispo sont total tout les jours.
Pourquoi sigma et pas une autre guilde:Je pense avoir les mêmes objectifs que la guilde down vite et bien dans une bonne ambiance le contenu PVE .
Les membre que j'ai eu la chance de connêtre me semble très simpas donc sa donne envie:)
Chartre lu et accepté.
Dispo ig pour tout autre question merci d'avoir preter attention a ma postulation.